Pour lutter contre la propagation du Covid-19, le Golf Club de Nantes a défini des gestes barrières propres à la pratique du golf. Ces modalités viennent compléter les consignes gouvernementales et fédérales qui seront en vigueur à partir du 26 juin. Elles pourront être revues au gré de l’évolution de la situation sanitaire et réglementaire.
Nous vous informons qu’en cas de fièvre, toux, signes d’infection rhinopharyngée, l’accès au golf est strictement interdit.
Les principales modifications du 26 juin 2020 :
Concernant spécifiquement la pratique du golf, nous allons donc passer d’un dispositif « d’interdiction » à un principe de « responsabilisation individuelle ». Même si la circulation du virus est moins active, celui-ci continue néanmoins de contaminer de nombreuses personnes, y compris sur le territoire français métropolitain. Nous appelons donc l’ensemble des joueurs à la plus grande vigilance et au respect des gestes barrières, tout comme des principes de distanciation physique.
L’obligation faite à chaque joueur d’avoir un flacon de solution hydro-alcoolique dans son sac est indispensable de façon à respecter les règles de manipulation des drapeaux, des râteaux et des piquets de bornage du parcours.
Nous comptons donc sur la vigilance de tous et de chacun des joueurs, personnels, bénévoles – pour continuer de faire barrière à la circulation du virus, sur les parcours, les zones entraînements et au sein du club-house.
CLIQUEZ-ICI pour consulter INFORMATIONS GENERALES MAJ_26juin2020