Le Trophée des Familles s’est déroulé dans des conditions idylliques ce dimanche, avec une météo parfaite et un parcours préparé de manière optimale par nos jardiniers. La compétition a connu, comme chaque année, une très belle affluence avec 120 compétiteurs. L’atmosphère légère et conviviale de cet événement familial est toujours particulièrement appréciée. Nous remercions vivement les 5 partenaires de cette compétition : UIMM Loire Atlantique, Toyota, Eurogolf, ABC Pliage et Kapcar.

Cette compétition a été marquée par un double exploit rarissime : la réalisation de 2 TROUS EN 1 au cours de la journée !!
Nous leur adressons à tous les deux un grand bravo. Ces performances hors du commun ont bien sûr été récompensées lors de la remise des prix.
Cette compétition se jouait en formule Scramble à 2 et les équipes étaient réparties en plusieurs séries : Générations, Couples, Autres liens familiaux et Amis. Nous félicitons les lauréats de cette épreuve, mis à l’honneur lors d’une remise des prix très généreuse :
Brut Général
Net Série « Couples » :
Net Série « Générations » :
Net Série « Autres liens familiaux » :
Net Série « Amis » :
Tirage au sort :
De plus une jolie boite de trois balles était offerte à tous les enfants (-18 ans) en fin de remise des prix. Ce bel événement s’est clôturé de la plus belle des manières… autour d’un excellent cocktail dînatoire ! Nous remercions nos partenaires, ainsi que l’ensemble des compétiteurs pour leur participation à cette magnifique journée.
Consultez les RÉSULTATS du Dimanche 7 juin 2026 en CLIQUANT ICI
Retrouvez les PHOTOS du Dimanche 7 juin 2026 – Partie 1 : en cliquant ICI
Retrouvez les PHOTOS du Dimanche 7 juin 2026 – Partie 2 : en cliquant ICI
Retrouvez les PHOTOS du Dimanche 7 juin 2026 – Partie 3 : en cliquant ICI
Retrouvez les PHOTOS du Dimanche 7 juin 2026 – Partie 4 : en cliquant ICI
Retrouvez les PHOTOS du Dimanche 7 juin 2026 – Partie 5 : en cliquant ICI