Golf de Nantes
Réserver un départ
Heures de départs compétition
InfosParcours
Terrain Ouvert
Practice Ouvert
Golf cart Fermé
Chariots Ouvert
Lexus Golf Cup SGPDLL

Trophée AUDI

Samedi 2 & Dimanche 3 Juin

Le Trophée AUDI NANTES se joue selon la formule ludique « Scramble à 2 », les compétiteurs choisissant leur jour de jeu : Samedi ou Dimanche. Cette épreuve connaît toujours un grand succès, car sur l’ensemble du week-end nous avons reçu 242 compétiteurs !
La formule Scramble, alliée au talent des compétiteurs, sans oublier l’excellente préparation du parcours par nos jardiniers, ont permis la réalisation de très belles performances. En effet nous recensons sur l’ensemble du week-end : 12 eagles, 195 birdies et 836 pars … Bravo à toutes et tous !

 

La météo fut idéale Samedi, avec un beau soleil et plus de 25°C. Malheureusement le temps n’a pas été aussi clément Dimanche car nous avons dû arrêter définitivement le jeu à 16h00 pour cause d’orage. Une cinquantaine de joueurs – 26 équipes de 2 précisément – n’ont pas pu finir le parcours. Pour cette raison, nous avons établi les résultats sur 2 compétitions distinctes : une compétition 18 trous pour les compétiteurs ayant terminé ; et une compétition sur les 9 premiers trous pour celles et ceux qui ont dû arrêter leur partie avant son terme.

 

En BRUT la meilleure carte a été réalisée par l’équipe de Christian GETTEN & Loïc VANDOMMELE qui signent un superbe score de 6 en-dessous du par.
En Net la meilleure performance est à mettre à l’actif d’Alexandre TEITGEN & Xavier CLERY avec une carte de 47 points, soit 11 en-dessous du par.

 

Nous tenons à remercier vivement notre généreux partenaire AUDI Nantes, pour la superbe dotation et l’excellent cocktail offerts aux compétiteurs Dimanche soir lors de la remise des prix.

 

Nous adressons enfin nos félicitations aux lauréats(es) de cette belle épreuve :

COMPÉTITION 18 TROUS
– 1ers Brut Général : VANDOMMELE Loïc & GETTEN Christian – 42 pts
– 1ers Net : TEITGEN Alexandre & CLERY Xavier – 47 pts
– 2èmes Net : PERRON Hervé & VOISINE Jacky – 46 pts
– 3èmes Net : MIRAL Alexis & MIRAL Jean-François – 45 pts

 

COMPÉTITION 9 TROUS
– 1ers Net : BEAUQUIN Thierry & DIGEON Jean-François – 24 pts
– 2èmes Net : LEBREC Alain & CASTELLETTI Jean-Yves – 23 pts
– 3èmes Net : DORMEVAL Alexandre & DORMEVAL Arnaud – 22 pts

 

Retrouvez tous les résultats du Trophée AUDI 9 trous en cliquant ici, les résultats du Trophée AUDI 18 trous en cliquant ici et toutes les photos en cliquant ici.