Golf de Nantes
Réserver un départ
Heures de départs compétition
InfosParcours
Terrain Ouvert
Practice Ouvert
Golf cart Ouvert
Chariots Ouvert
1ère Coupe de l’été Location de chaussures de golf

Nos Jeunes au Championnat de France

Hugo SAUREL et Raphaël GUERREAU se qualifient pour le Championnat de France des Jeunes  !

 

Cette année 3 de nos jeunes s’étaient qualifiés pour disputer l’épreuve finale qualificative au Championnat de France des Jeunes en individuel : Hugo SAUREL et Raphaël GUERREAU chez les Benjamins, et Hugo RENAUDIN chez les Minimes. Cette épreuve finale s’est déroulée au golf de Val Quéven les 10, 11 et 12 juillet 2019.

 

A l’issue de ce marathon de 3 jours en Stroke play (18 trous par jour), Hugo SAUREL et Raphaël GUERREAU décrochent le précieux sésame !

Les 8 premières places de la catégorie Benjamins étaient qualificatives. Hugo SAUREL termine 4ème avec 3 cartes de 75, 73 et 77. Raphaël GUERREAU termine quant à lui au 8ème rang avec des cartes de 74, 78 et 77 et il arrache sa place avec brio et sang froid en play-off !

 

Hugo RENAUDIN n’a pas démérité chez les Minimes, en rendant des cartes de 86, 81 puis 79.

 

Nous adressons un grand bravo à nos 3 jeunes, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes tout le long de cette épreuve à fort enjeu. Merci également à nos deux Pros Guillaume POUMÈS et Jean-Marie GOUGEON. Guillaume a coaché les jeunes sur place pendant toute la compétition, accompagné de Jacques GUERREAU, que nous remercions également très sincèrement.

 

Nous souhaitons tout le meilleur à Hugo SAUREL et Raphaël GUERREAU pour les « FRANCE » qui se dérouleront du 25 au 31 juillet sur le célèbre golf parisien de Saint Cloud.