Golf de Nantes
Réserver un départ
Heures de départs compétition
InfosParcours
Terrain Ouvert
Practice Ouvert
Golf cart Fermé
Chariots Ouvert
Toyota Swing Cup De l’originalité dans votre jeu !

Les drives en Muscadet

Pour cette édition 2019, la compétition des Drives en Muscadet a eu lieu ce jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 juin. Une formule sur 3 jours/3 golfs/ 3 formules :

  • Golf de Nantes en formule Scramble à 2
  • Golf de l’Île d’Or en formule 4 balles meilleure balle
  • Golf de Pornic en formule Shamble (le meilleur des 2 drives est retenu et chacun rejoue sa balle de cet endroit jusqu’à la fin du trou)

Les compétiteurs ont tous reçu un cadeau de départ chaque jour : un polo logoté, une bouteille de Muscadet et un tire-bouchon.

 

Jeudi 27 Juin

Pour cette première journée de compétition, 52 équipes ont pris le départ. Nous saluons le courage de nos 104 compétiteurs qui ont tous terminé le parcours sous une chaleur approchant les 40° à l’ombre. Nous avons eu le plaisir de voir de belles performances malgré ces conditions difficilement supportables pour les organismes. Nous avons enregistré 1 eagle, 72 birdies et 450 pars. Une mention particulière à l’équipe de Christine CAPELLE & Marie-Laure LE POMELLEC qui terminent premières en Brut avec un score de 39 points. En Net, l’équipe gagnante est composée de Joël CHANTEBEL & Philippe NEVOUX (45 points). Le concours de Précision Dames a été remporté par Claire DOUAT (3.91 mètres)

Découvrez les résultats complets du jour en cliquant ici.

 

Vendredi 28 Juin

Lors de cette deuxième journée, nous avons accueilli 96 joueurs sous une forte chaleur, plus soutenable tout de même que la veille. De belles performances ont été vu sur le parcours avec 1 eagle, 55 birdies et 370 pars. Les lauréats de cette journée sont :

1ère équipe en Brut : Véronique WILLIAMSON & Kacem LAMKARFED (37 points)

1ère équipe en Net : Guillaume TURCHETTI & Sarah AMZALLAG (45 points)

Concours de Précision Dames : DELABROSSE Brigitte (1.89 mètres)

Découvrez les résultats complets du jour en cliquant ici.

 

Samedi 29 Juin

Ce 3ème jour de la compétition des Drives en Muscadet a réuni 104 joueurs sur notre parcours. Pour cette dernière journée, 2 eagles, 91 birdies et 434 pars ont été réalisé par les compétiteurs. L’équipe lauréate en Brut est composée de Françoise BERTIN &  Jacky VOISINE (40 points) et celle en Net est composée de Thierry BEAUQUIN & Jean-Yves CHAPIN (43 points). Le concours de précision Dames au trou n°4 a été remporté par Ghislaine CANIT (2.92 mètres)

Découvrez les résultats complets du jour en cliquant ici.

La journée s’est clôturée avec une soirée de Gala qui a primé les lauréats des 3 jours. Retrouvez le classement général en cliquant ici.